Fidélisation, connaissance fine de ses clients, personnalisation … Autant d’enjeux qui vont aujourd’hui de pair. Mais, à l’heure des parcours cross-canaux et cross-device, comment construire sa stratégie de fidélisation ?

Face à un client de plus en plus multi-connecté, volatil et bavard, et désormais conscient de la valeur de ses données, la personnalisation n’est plus un point de différenciation mais un attendu.
Pour convaincre vos prospects chauds et stimuler le rachat de vos clients, la fidélisation a maintenant 2 visages : la fidélisation Réactive et la fidélisation Pro-active.

Comment les appréhender ?

Lors de ce workshop, nous évoquerons :

  • En quoi une web analyse fine et maîtrisée permet d’avoir une vue consolidée des parcours cross-device et cross-canaux à même de déclencher des interactions plus intelligentes et personnalisées
  • La diversité des outils de la connaissance : du user ID à la DMP
  • Quel niveau de connaissance est nécessaire (variété des sources de données) pour construire de véritables stratégies de personnalisation à l’individu
  • Le rêve d’une site unique adapté à chaque client

Nous vous proposons de participer à ce workshop autour de la fidélisation et la data pour découvrir comment optimiser votre stratégie de fidélisation et nous posez les questions que vous souhaitez.

Je m’inscris !
Vous souhaitez savoir comment développer votre stratégie de fidélisation mais ne pouvez pas assister au workshop ?

Pas d’inquiétude, nous animons déjà des workshops chez nos clients.
Nous pouvons donc venir l’animer directement chez vous, dans vos locaux et avec vos équipes.

Contactez-nous et parlons-en