Project Description

Le groupe SMCP avec ses marques Sandro, Maje et Claudie Pierlot se positionne comme
un des leaders du prêt-à-porter haut de gamme accessible. Avec plus de 500 points
de vente, le Groupe poursuit son développement en France et à l’international.

La mission: 

Optimiser la performance des sites Sandro et Maje par le pilotage de la donnée pour améliorer la performance business cross-canal et un meilleur pilotage grâce à l’édition de rapports.

Le projet

1) La phase de web analyse

> Comprendre le comportement de l’utilisateur, sa navigation, identifier les goulets d’étranglements et autres points bloquants suite à un audit du plan de tag et à sa correction.

2) Les recommandations & Quickwins

>Suite aux analyses de la donnée, nous avons mis en place des solutions adaptées aux sites et aux enjeux business. Des solutions à forts impacts business pour améliorer la performance des sites : navigation, tunnel de check-out, fonctionnalités du site, amélioration du cross canal, cross devices etc.

3) Reportings

> Co-construction de rapports de pilotage pour donner aux équipes les moyens de piloter les différents drivers business (sur le site, cross canal, cross devices, sur les réseaux sociaux etc.)

Vous souhaitez améliorer la performance de votre site grâce à la donnée ? Contactez-nous!

N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos offres, recevoir un devis personnalisé, organiser une rencontre ou simplement pour une demande d’information.

Nous contacter